Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du montant de votre commande en vous proposant la lettre Max ou le Colissimo.

Vous avez aussi la possibilité de venir retirer votre commande au magasin en choisissant « retrait en magasin » lors du choix du transporteur.

Nous vous invitons à bien vérifier votre adresse de livraison car seules ces informations seront prises en compte.

Lettre max

Votre commande est préparée et expédiée dans la journée pour les commandes passées avant 12h00.

Les colis sont généralement livrés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition dépend du poids et du contenu de votre commande :

Pour toute commande atteignant 60€, les frais de port vous sont OFFERTS !!

Pour toute commande inferieur à 29€ les frais d’expedition sont de 3,90€,

Pour toute commande entre 30€ et 49€ les frais d’expedition sont de 6,90€,

Pour toute commande entre 50€ et 69€ les frais d’expedition sont de 9,90€.

Tarifs valables pour livraison en France métropolitaine.

---------------------------------------------------------------------------------

Colis à destination de l' Outre Mer (AVEC SUIVI)

Lettre Max (5,5€) : 5-7 jours avec numéro de suivi. Remise sans signature. Assurance forfaitaire intégrée de 13€. Remise en boite aux lettres. Limite de poids (ex : 14 flacons de e-liquide / 1 batterie, 2 atomiseurs, 9 flacons / 1 chargeur voiture, 1 atomiseur, 2 cartouches, 7 flacons...).

Colissimo Suivi (12,5€) : 5-7 jours avec numéro de suivi. Remise sans signature. Assurance intégrée de 23€/Kg. (Remise en boite aux lettres suivant la taille). Pas de limite de poids.

Colissimo Expert (15€) : 5-7 jours avec numéro de suivi. Remise contre signature. Assurance intégrée de 50€ ou 23€/Kg (le plus favorable). Remis uniquement en main propre. Pas de limite de poids

Valable pour : Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Saint Barthélémy...

 

RETOURS

Les retours SAV vous serons remboursés par Avoir sur notre site Internet.

LA PROCEDURE DE LIVRAISON


La lettre max et le « Colissimo sans signature » peuvent être directement déposés dans votre boite aux lettres (sous réserve que votre colis puisse rentrer).


Vos produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande qui peut être différente de votre adresse de facturation.


Pour le gros « colissimo sans signature » ou le « colis expert », votre présence est obligatoire. Si toutefois vous étiez absent, votre facteur déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage, mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste le plus proche où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité.


A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.