Les présentes conditions générales s'appliquent entre les parties ci-après dénommées «www.mylittlevap.fr » et « le Client»

www.mylittlevap.fr est représenté par la société

S.A.R.L  MLV

85 Bd Gambetta

06000 Nice

RCS Nice: 800 245 003

Article 1 :

1.a) Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, dans le cadre du service de vente à distance à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.mylittlevap.fr.

1.b) Toute commande de produits implique l'acceptation sans réserve par l'acheteur et son adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente.

1.c) Les données enregistrées par www.mylittlevap.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par ses clients.
Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

1.d) Tout autre document que les présentes conditions générales de vente et notamment catalogues, prospectus, publicités, notices, contenu de site web et autres n'a qu'une valeur informative et indicative et non contractuelle.

Article 2 - Tarifs

2.a) Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition (voir Article 3 frais de port). Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros.

2.b) Prix promotionnels : des promotions sont proposées sur nos produits pour une période déterminée.

2.c) www.mylittlevap.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment où la commande, sous réserve de disponibilité.

2.d) Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications et ne sont données qu'à titre indicatif.

Article 3 - Frais de port

3.a) Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage + les coûts d'affranchissement pour toutes commandes inferieur a 69 euros TTC. Toutes commandes supérieures à 69 euros TTC s’entendent franco de port. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande.

3.b) Le paragraphe 3.a est valable pour toutes commandes expédiés en France Métropolitaine.

Article  4 – Règlement

Le règlement de vos achats s'effectue : 

- soit par cartes bancaires : Visa, MasterCard directement sur le site www.mylittlevap.fr.

- par chèque bancaire, celui-ci doit être émis en euros. L’encaissement du chèque est réalisé à la réception du chèque.

Le chèque sera à envoyer à :

S.A.R.L  MLV

85 Bd Gambetta

06000 Nice

Article 5 – Délai

5.a) Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre informatif et indicatif, ceux-ci dépendant notamment de la disponibilité des transporteurs et de l'ordre d'arrivée des commandes. www.mylittlevap.fr s'efforce de respecter les délais de livraison qu'elle indique à l'acceptation de la commande et à exécuter les commandes, sauf en cas de force majeure, ou en cas de circonstances hors de son contrôle, tels que grèves, gel, incendie, tempête, inondation, épidémie, difficultés d'approvisionnement, sans que cette liste soit limitative. Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l'annulation de la commande.

5.b) Tout retard par rapport aux délais indicatifs de livraison initialement prévus, ne saurait justifier une résiliation de la commande passée par le Client et enregistrée par www.mylittlevap.fr.

Article 6 - Transport

Il appartient au Client, en cas d'avarie des marchandises livrées ou de manquants, d'effectuer toutes les

réserves nécessaires auprès du transporteur.

Le Client doit vérifier au moment de la livraison, en présence du transporteur, la conformité de la livraison.
En cas de dommages ou de manquants, le Client doit formuler des réserves écrites, précises et motivées sur le bordereau de livraison et en aviser immédiatement par tous les moyens  www.mylittlevap.fr.

La mention : "Sous réserve de déballage et de contrôle" ou une réserve trop générale et imprécise n'a aucune valeur juridique et ne donne droit à aucun recours.
(Article L133-3 du code du commerce) Les réclamations du Client ne seront recevables que si elles portent sur la marchandise contenue dans les colis.

Article 7 – Réception

7.a)  Sans préjudice des dispositions à prendre par le Client vis-à-vis du transporteur telles que décrites à l'article 4.3, toute réclamation, quelle qu'en soit la nature, portant sur les produits livrés, ne sera prise en compte par

www.mylittlevap.fr que si elle est effectuée et motivée par courrier électronique dans la rubrique 'contact' du site web www.ecigarette-france.com
7.b)  Il appartient à l'acheteur de fournir toutes les justifications de sa réclamation.

7.c)  Aucun retour de marchandises ne pourra être effectué par le Client sans l'accord préalable de www.mylittlevap.fr obtenu notamment par courrier électronique.

7.d)  La responsabilité de www.mylittlevap.fr ne peut en aucun cas être mise en cause pour d'éventuels incidents en cours de transport, de destruction, avaries, perte ou vol.

Article 8 – rétractation

8.a)  Vous pouvez annuler votre vente dans les 7 jours qui suivent votre achat.

8.b)  En cas d'annulation de commande dans les 7 jours suivant votre achat vous devez impérativement prévenir www.mylittlevap.fr du renvoi de la marchandise par courrier électronique dans la rubrique 'contact' du site web www.mylittlevap.fr, ceci valant pour preuve de la rétractation dans les 7 jours. Passé ce délai toute demande de remboursement sera automatiquement refusée.

8.c)  Le client devra renvoyer le ou les produits neufs dans l'emballage d'origine intact accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et de documentations à l'adresse qui sera précisée dans la réponse à votre demande de rétractation.

8.d) En cas d'exercice du droit de rétractation www.mylittlevap.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 13 jours suivant la réception par www.mylittlevap.fr du ou des produits renvoyés.
S'il venait à manquer un des éléments accompagnant le ou les produits renvoyés, le délai de remboursement sera automatiquement gelé et ne prendra effet qu'à compter de la réception de la totalité de marchandise au préalablement commandée. En cas de perte de certains accessoires par le client, www.mylittlevap.fr sera dans l'obligation de facturer les accessoires manquants.

8.e) Les frais de renvoi sont à la charge du client.

Article 9 - Réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de www.mylittlevap.fr jusqu'au complet paiement du prix, le cas échéant augmenté des intérêts. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert au client des risques de perte ou de détérioration à compter du moment où les produits auront quitté nos locaux.

Article 10 - Droit applicable

Toute question relative aux présentes conditions générales de vente ainsi qu'aux ventes qu'elles régissent, qui ne serait pas traitée par les présentes stipulations contractuelles, sera régie par la loi européenne à l'exclusion de toute autre droit, et à titre supplétif, par la convention de Vienne sur la vente internationale des marchandises.

Article 11 - information légale

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement l'acheminement des commandes, l'établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi « Informative et libertés » le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de www.mylittlevap.fr. 
De plus www.mylittlevap.fr s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées ses clients à un tiers.

Article 12 – Garanties

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera (suivant le stock disponible). Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par le biais du formulaire de contact sur le site. Les retours se feront à la charge du client.

Les durees de garanties sont :

  • Batteries : 2 mois
  • Atomiseurs : 1 mois
  • Chargeurs (USB / muraux) : 6 mois
  • Cartomiseurs : pas de garantie (consommable)
  • Cartouches : pas de garantie (consommable)

Seront exclues de cette garantie toutes les batteries donc un dysfonctionnement viendrait d'un atomiseur ou d'un chargeur de voiture ou chargeur USB qui ne vient pas de chez www.mylittlevap.fr.
Sont exclus de la garantie tous les produits consommables : cartouches, cartomiseur, clearomizer, e-liquide et les atomiseurs nettoyés ou démontés.

Il est évident que si un consommateur reçoit un produit qui ne fonctionne pas correctement à sa mise en route, nous lui échangeons immédiatement. Il devra cependant nous renvoyer à ses frais le produit défectueux.

Aucun échange ne sera effectué concernant les e-liquides.

Pour toute information ou question, notre Service clientèle est à votre disposition : 

Tél: 09 84 37 45 05

International : + 33 9 84 37 45 05
Adresse :

S.A.R.L  MLV

85 Bd Gambetta

06000 Nice


Ou à la rubrique 'contact' du site web www.mylittlevap.fr.


Paiement 100% sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Livraison en 48h, gratuite à partir de 59€
Livraison en 48h, gratuite à partir de 59€
SAV Garantie
SAV Garantie
Service client joignable par mail ou par téléphone du lundi au samedi
Service client joignable par mail ou par téléphone du lundi au samedi
Copyright My Little Vap © 2018